Vous défendre et vous protéger
To defend
and protect you
A firm and a structure
at your service
The competence and reactivity
that you need
Slider

A firm at your service

The firm MULON ASSOCIES, founded by Élodie MULON is specialised in domestic and international Family Law, in patrimonial as well as extra-patrimonial areas.

Because we know of the importance of being responsive and reactive given the nature of family law proceedings, we offer you assistance and are constantly available.

We consider that the role of the Lawyer is not only limited to litigation, but aims more and more at building solutions to enable you to anticipate potential periods of crisis. This enables us to provide our clients with assistance ranging from patrimonial anticipation and anticipation of the situation of crisis, to the resolution of said crisis.

Expertise, trust, transparency, availability and attentive listening are our main concerns in accompanying you.

Competence in the service of your interests

Managing partner

Elodie Mulon

Having devoted her professional practice to patrimonial and extra-patrimonial Family Law, she is at the heart of the current developments in the field of Family law and is regularly consulted by the public authorities.

She is very active within the bodies and associations of this field, she is the President of the IDFP (French institute for Family and Heritage Law), President of the CALIF (Family Dispute Arbitration Centre), member of the Family commission of the Paris Bar Association, of the French Association of Collaborative Law Practitioners, the French National Association of Practicing Family Law Attorneys and French Law and Procedure Association.

She is also a member of international associations such as UIA (International Union of Lawyers) and IAFL (International Academy of Family Law).

Our latest news

No posts found.

Vous défendre et vous protéger
Le-Point-recompense-2021-en-droit-de-la-famille-et-du-patrimoine
Vous-défendre-et-vous-protéger
Vous défendre
et vous protéger
Un-cabinet-et-une-structure-à-votre-service
Un cabinet et une structure
à votre service
La-compétence-et-la-réactivité-dont-vous-avez-besoin
La compétence et la réactivité
dont vous avez besoin

Un cabinet à votre service

Le cabinet MULON ASSOCIÉS, fondé par Élodie MULON a une activité reconnue en droit interne et international de la famille et des personnes tant en matière patrimoniale qu’extra-patrimoniale.

Parce que nous savons que la spécificité du droit de la famille impose une réactivité importante et des conseils immédiats, nous vous offrons une assistance rapide et une disponibilité constante facilitées par le travail en équipe.

Nous considérons que le rôle de l’Avocat n’est pas seulement limité à une activité contentieuse mais vise de plus en plus à construire des solutions pour vous permettre d’anticiper les éventuelles périodes de crise. Cela permet d’assurer à nos clients une assistance dont le spectre s’étend de l’anticipation patrimoniale et de l’anticipation de la situation de crise à la résolution de celle-ci.

Expertise, confiance, transparence, disponibilité et écoute constituent nos préoccupations pour vous accompagner.

La compétence au service de vos intérêts

Avocat associé

Elodie Mulon

Ayant consacré son exercice professionnel au droit patrimonial et extra-patrimonial de la famille, elle est au cœur des évolutions dans le domaine du droit de la famille et elle est régulièrement consultée par les pouvoirs publics et intervient également lors de conférences sur ce sujet.

Très engagée dans les instances et associations dans ce domaine, elle est la Présidente de l’IDFP (Institut du droit de la famille et du patrimoine), Présidente du CALIF (Centre d’arbitrage des litiges familiaux), membre de la commission famille du Barreau de Paris, de l’Association des Praticiens du Droit Collaboratif, de l’Association nationale des avocats praticiens de droit de la famille et de l’Association Droit et Procédure.

Elle est également membre d’associations internationales telles que l’UIA (Union internationale des avocats) et de l’IAFL (International academy of family law) et est également expert pour le Barreau de Paris auprès de la commission famille du CCBE.

Nos dernières actualités

La taxe d’habitation, dépense de conservation, incombe aux coïndivisaires à proportion de leurs droits dans l’indivision

1) Le règlement de la taxe d’habitation, qui a permis la conservation de l’immeuble indivis, et les charges afférentes à ...

Recel successoral : l’intention frauduleuse de rompre l’égalité du partage résulte de la volonté d’usurper la possession du bien d’autrui

« L'autorité de la chose jugée au pénal s'étend aux motifs qui sont le soutien nécessaire du chef de dispositif ...
/ / Les successions