Avocats collaborateurs

Agathe WEHBE

Agathe WEHBÉ

Après une première collaboration spécialisée en droit de la famille et en droit pénal de la famille, Agathe WEHBE a rejoint le cabinet Mulon Associés en 2019. Elle enseigne en parallèle le droit de la famille en qualité de chargée de travaux dirigés à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et dispense des cours à l’Ecole de formation du Barreau de PARIS.
Julie FLAMENT

Julie FLAMENT

Elle a travaillé au sein de la Direction des affaires juridiques des Ministères économiques et financiers puis a exercé au sein d’un cabinet spécialisé dans la défense pénale. Elle a enseigné à la Faculté de Droit d’Aix-en-Provence puis à Paris XIII, et par la suite elle a rejoint le corps enseignant d’une école de commerce, l’ESG Management School.
Soussan Fathi

Soussan FATHI

Elle dispense des cours à l’Ecole de formation du Barreau de PARIS et a enseigné le droit de la famille en qualité de chargée de travaux dirigés à l’Université Paris II Panthéon-Assas. Elle a eu l’occasion de traiter des questions de droit international privé de la famille, notamment au sein du cabinet SANGLAJ INTERNATIONAL à Téhéran (Iran).
Laura DALIBERT

Laura DALIBERT

Laura DALIBERT a intégré le cabinet Mulon Associés en 2017, après avoir travaillé au sein de l’Etude notariale de Maître Paul-Etienne DUPONT, Notaire à Paris, et au sein du cabinet de Maître Barbara ROSNAY-VEIL, spécialisés en droit de la famille.
Aurélia CORDEIRO

Aurélia CORDEIRO

Aurélia CORDEIRO a intégré le cabinet Mulon Associés en 2018. Titulaire d’un Master II en droit privé comparé (Université Paris XII), elle a notamment collaboré avec le département « Famille et successions » d’une Etude notariale parisienne. Elle conseille une clientèle française et étrangère sur des questions familiales, patrimoniales et successorales internes et internationales.
Romane LEMAITRE

Romane LEMAITRE

Titulaire du Master II « Personne et famille » de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et diplômée d’un Master I de Droit privé général de l’Université Paris II Panthéon-Assas, elle a écrit un mémoire sur la personnalité juridique des robots intelligents.
Gaëtan ESCUDEY

Gaëtan ESCUDEY

Il a remporté le concours Violette Gorny du meilleur juriste en droit de la famille sur le thème de l’insertion des clauses relatives à la désunion conjugale dans les contrats de mariage. Il a travaillé au sein d’un cabinet spécialisé en droit international de la famille ainsi qu’à la chambre des affaires familiales de la Cour d’appel de Paris.
Céline ATTAOUI

Céline ATTAOUI

Céline Attaoui a intégré le cabinet Mulon Associés en 2020, après avoir exercé au sein d’un cabinet spécialisé en contentieux des affaires, où elle a pu acquérir une expertise en droit des affaires et en droit des sociétés.
Hugo DOUARD

Hugo DOUARD

Hugo DOUARD a intégré le cabinet Mulon Associés en 2020. Titulaire du Master II « Droit international privé et commerce international » de l’Université Paris II Panthéon-Assas, il a écrit un mémoire sur la réforme du divorce par consentement mutuel et ses impacts en droit international privé.
Sarah TORBEY

Sarah TORBEY

Titulaire d’un Master I en Droit privé général de l’Université Paris X Nanterre et d'un Master 2 en Criminologie de l’Université Paris II Panthéon-Assas, Sarah Torbey a rédigé un mémoire sur les aspects juridiques et psychologiques des violences conjugales.
Emmanuelle<br>BONBOIRE-BARTHÉLÉMY

Emmanuelle
BONBOIRE-BARTHÉLÉMY

Emmanuelle Bonboire-Barthélémy a intégré le cabinet Mulon Associés en 2021, après plusieurs expériences au sein de directions financières de groupes internationaux et dans des cabinets spécialisés en fiscalité et gestion de patrimoine.