Agathe WEHBÉ
Après une première collaboration spécialisée en droit de la famille et en droit pénal de la famille, Agathe WEHBE a rejoint le cabinet Mulon Associés en 2019.
Elle enseigne en parallèle le droit de la famille en qualité de chargée de travaux dirigés à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et dispense des cours à l’Ecole de formation du Barreau de PARIS.
Julie FLAMENT
Elle a travaillé au sein de la Direction des affaires juridiques des Ministères économiques et financiers puis a exercé au sein d’un cabinet spécialisé dans la défense pénale.
Elle a enseigné à la Faculté de Droit d’Aix-en-Provence puis à Paris XIII, et par la suite elle a rejoint le corps enseignant d’une école de commerce, l’ESG Management School.
Soussan FATHI
Elle dispense des cours à l’Ecole de formation du Barreau de PARIS et a enseigné le droit de la famille en qualité de chargée de travaux dirigés à l’Université Paris II Panthéon-Assas.
Elle a eu l’occasion de traiter des questions de droit international privé de la famille, notamment au sein du cabinet SANGLAJ INTERNATIONAL à Téhéran (Iran).
Aurélia CORDEIRO
Aurélia CORDEIRO a intégré le cabinet Mulon Associés en 2018. Titulaire d’un Master II en droit privé comparé (Université Paris XII), elle a notamment collaboré avec le département « Famille et successions » d’une Etude notariale parisienne.
Elle conseille une clientèle française et étrangère sur des questions familiales, patrimoniales et successorales internes et internationales.
Gaëtan ESCUDEY
Il a remporté le concours Violette Gorny du meilleur juriste en droit de la famille sur le thème de l’insertion des clauses relatives à la désunion conjugale dans les contrats de mariage.
Il a travaillé au sein d’un cabinet spécialisé en droit international de la famille ainsi qu’à la chambre des affaires familiales de la Cour d’appel de Paris.