

Avocat collaborateur
Aurélia CORDEIRO
Aurélia CORDEIRO a intégré le cabinet Mulon Associés en 2018. Titulaire d’un Master II en droit privé comparé (Université Paris XII), elle a notamment collaboré avec le département « Famille et successions » d’une Etude notariale parisienne.
Elle conseille une clientèle française et étrangère sur des questions familiales, patrimoniales et successorales internes et internationales.
Elle a acquis une expertise approfondie en droit international de la famille et des personnes, et participe régulièrement à des conférences avec l’Association Internationale des Praticiens du Droit de la famille (IAFL), l’Union Internationale des Avocats (UIA), ainsi que l’association internationale de juristes de droit de la famille (AIJUDEFA – Asociación Internacional de Juristas de Derecho de Familia).
Parallèlement, elle participe à la rédaction d’articles pour la Gazette du Palais spécialisé en Droit de la famille. Elle est également engagée dans le milieu associatif notamment l’Union des jeunes avocats et l’association Libre terre des femmes.
Aurélia exerce en portugais, espagnol, anglais et français.