• +33 1 42 68 24 24

Le couple

Le cabinet MULON ASSOCIES assiste une clientèle française et étrangère pour lui permettre de gérer au mieux la séparation du couple mariés, pacsés ou en concubinage.

Vous serez défendu par un binôme de deux avocats (associé/ collaborateur) qui vous offriront le soutien et la réactivité dont vous avez besoin au cours de cette période difficile et vous aideront à faire face aux enjeux de la situation.

Les avocats du cabinet vous conseillent dans l’ensemble des aspects liés à votre séparation, afin de vous permettre de connaître vos droits, que vous soyez à l’initiative de votre séparation ou que celle-ci vous soit imposée.

Nous sommes ainsi en mesure de vous faire connaître, grâce à notre expertise, si, dans le cadre de votre divorce, une prestation compensatoire devra être versée et, si tel est le cas, d’estimer son montant.

De même, nous procèderons à la liquidation de votre régime matrimonial et de vos intérêts pécuniaires grâce à l’expertise des avocats du cabinet en la matière, afin de trouver les meilleures solutions pour que votre divorce soit le moins pénalisant possible sur le plan financier.

Nous vous assisterons dans le cadre de négociations en vue de parvenir à un accord amiable, après une analyse complète de votre situation, ainsi que, le cas échéant, le contentieux judiciaire qui pourrait être engagé afin de régler votre séparation.