• +33 1 42 68 24 24

Les enfants

Minimiser l’impact de votre séparation sur votre enfant et trouver les modalités de fonctionnement qui correspondent à son intérêt sont des enjeux majeurs, tant au moment de votre séparation que dans les années qui suivent. Ils nécessitent non seulement que vous soyez informé de vos droits et obligations mais aussi que vous soyez conseillé sur la marche à suivre pour y parvenir.

Les avocats du cabinet MULON ASSOCIES vous assistent pour régler les questions liées à l’organisation du cadre de vie de votre enfant, tant par la médiation et le droit collaboratif, lorsque ceci est possible, que dans le cadre d’actions judiciaires, afin d’obtenir du juge qu’il fixe ce cadre.
Le cabinet vous assistera notamment dans les situations liées à la fixation de l’autorité parentale sur votre enfant, l’organisation de la résidence de votre enfant, du droit de visite et d’hébergement sur ce dernier, dans les procédures liées à des demandes de pension alimentaires ainsi que dans les procédures dans lesquelles le juge a estimé qu’une expertise était nécessaire pour avoir une meilleure compréhension de la situation de votre enfant et de votre famille.